Contact

Téléphone : 06.42.68.20.25
Email : contact@isabelle-godefroy.fr

Adresse : 
Isabelle Godefroy
646, rue des Meyrannes
Aubarne
30190 Sainte-Anastasie

Pour se rendre au cabinet

Soit de Nîmes par la route d’Alès (N106) :

  • Traverser et quitter le village de Dions. Prendre la deuxième à droite (D18) direction « Vic, Aubarne, Russan, Collias » (celle qui passe devant la déchetterie)
  • Aller jusqu’au ralentisseur et juste après tourner à droite « rue du 19 mars 1962 » puis monter la rue jusqu’au premier carrefour
  • Tourner à gauche « rue des Meyrannes » (il y a un transformateur sur la gauche), puis prendre le premier chemin à gauche (juste après une rangée de 4 boîtes aux lettres)
  • Descendre le chemin presque jusqu’au bout de l’impasse, le cabinet se trouve à droite (barrière en bois).

Soit de Nîmes par la route d’Uzès ou par Poulx :

  • Passer le Pont St Nicolas puis prendre la première à gauche (D18) direction « La Calmette Dions »
  • Suivre la route jusqu’au panneau d’entrée du village « Aubarne commune de ste Anastasie »
  • Prendre la troisième à gauche « Av. du 19 mars 1962 » en direction du groupe scolaire et de la crêche et monter la rue jusqu’au premier croisement.
  • Tourner à gauche « rue des Meyrannes » (il y a un transformateur sur la gauche), puis prendre le premier chemin à gauche (juste avant une rangée de 4 boîtes aux lettres)
  • Descendre le chemin presque jusqu’au bout de l’impasse, le cabinet se trouve à droite (barrière en bois).


Agrandir le plan

Un réseau de rééducatrices à votre service :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser la carte du réseau des rééducateurs  indépendants (en France et au Maroc) :

carte des rééducateurs en écritures indépendants

 

Le site de l’association 5E – Enseignement de l’Ecriture pour Elèves, Etudiants et Enseignants – vous présente nos actions de formation :

site de l’association 5E

2 comments

  1. chazalon says:

    Bonjour,
    Mon fils de 12 ans est en 4e. Il est dysgraphique et refuse l’utilisation de l’ordinateur. Son haut potentiel a été mis à jour alors qu’il était en 6e.
    Pouvez-vous me dire combien coûte une séance de rééducation, svp ?
    Cordialement

    • isabelle says:

      Bonjour Madame, je vous ai répondu plus longuement en message personnel mais votre question peut en effet intéresser les autres visiteurs du site.
      La séance d’une durée d’une heure coûte à ce jour 55€. Le bilan réalisé lors de la première séance ne donne pas lieu à un supplément. Les séances sont espacées de 3 ou 4 semaines. Le règlement s’effectue par chèque ou espèces à la fin de chaque séance.Le bilan réalisé lors de la première séance ne donne pas lieu à un supplément.La sécurité sociale ne prend pas en charge la rééducation de l’écriture.

Laisser un commentaire